Le déclic SEMAGIK : Sem Brundu Photographe Professionnel à Toulon, Marseille, Nice, PACA, France La musique SEMAGIK : Sem Brundu Artiste Auteur Compositeur à Toulon, Marseille, Paris, France

Montre-moi ton visage, fais moi entendre ta voix (…)
Cie Kerman et Les voix animées
(France)
Direction musicale : Luc Coadou
Chorégraphie : Sébastien Ly
Chant : Anne-Claire Baconnais, Camille Joutard, Laurence Recchia, Damien Roquetty, Eymeric Mosca, Luc Coadou
Danse : Sébastien Ly et Lisa Robert

À travers une occupation toujours mouvante de l’espace, corps dansant et corps vibrant se frôlent pour révéler une architecture sensible du Cantique des Cantiques. Il est question de la distance entre deux corps qui de l’absence à la fusion, devient source narrative. Le parti pris de Luc Coadou et Sébastien Ly est de ne pas s’accompagner l’un l’autre, mais de se retrouver autour du texte. Le spectacle se positionne alors comme une rencontre en temps réel de deux langages distincts..

Captation publique lors du Festival Constellations #6 2016 / jour 2

La ville, l’espace créatif.
Constellations déplace les lieux de présentation de la danse, des musiques, des arts visuels, pour trouver des regards, des axes sensibles. à Toulon. Constellations satellise son imagination dans l’ici & l’ailleurs, arpente le monde pour ouvrir de nouvelles navigations.
Des yeux qui voient près, des yeux qui voient loin…

Une proposition de la Cie Kubilai Khan Investigations
Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site du festival : http://www.kubilai-khan-constellations.com et sur la page Facebook du festival : https://www.facebook.com/FestivalConstellations/

Besoin d'une couverture photographique pour vos spectacles ?

Photographe indépendant, j'interviens dans tous les domaines de la photographie, de la retouche photo, de l'infographie et de l'imagerie aérienne. Je réponds à toute proposition d'ordre professionnel et/ou en collaboration artistique.
N'hésitez pas à me contacter et à me soumettre vos projets ou à me les exposer de vive voix.
 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *