Le déclic SEMAGIK : Sem Brundu Photographe Professionnel à Toulon, Marseille, Nice, PACA, France La musique SEMAGIK : Sem Brundu Artiste Auteur Compositeur à Toulon, Marseille, Paris, France

Vos témoignages

SEM BRUNDU, Artiste Photographe Auteur, Compositeur et bien d'autres choses...

Autoportrait

Trouver un bon photographe avec lequel travailler, n’est pas chose aisée aujourd’hui, pourtant ce choix est crucial lorsque vous souhaitez lui confier la mission d’immortaliser un spectacle, un reportage, un book pro, un événement qui ne s’improvise pas, qui ne se répète pas, qui se joue sur la durée, sans pause, pour une seule représentation, un mariage en l’occurrence pour ne citer que lui. Bref. Certaines choses comme le feeling ne s’expliquent pas, et pourtant c’est le premier point à considérer. Ça passe ou ça ne passe pas. Ensuite il y a l’expérience et la qualité du travail qui doivent vous parler, vous sensibiliser, vous toucher, afin de vous garantir la pleine réussite de votre reportage. Cela se comprend rapidement à la vision d’un portfolio, et dans les différents témoignages que l’on peut lire ici et là, si l’on a affaire au photographe que l’on cherche…

Je voudrais donc partager ici avec vous quelques avis, des témoignages et des retours d’expériences de mes sujets, qu’ils soient artistes, modèles, comédiens, danseurs, familles, partenaires, particuliers, professionnels, natures mortes, avec lesquels j’ai eu l’occasion et le plaisir de mettre ma passion au service de leur demande, que ce soit en studio ou in situ…

Certains avis présents ici ont été directement rédigés par leur auteur sur le site, d’autres en revanche paraissent aussi sur des sites tiers comme Facebook (ma page pro), sur Instagram, La Shooting Box, StarofService, Houzz, Saatchi, sur google, dans les rubriques avis photographe, etc. Tout cela peut se vérifier, afin de vous assurer de l’authenticité de ces témoignages.

Et je remercie chaleureusement leurs auteurs !

 

 

  • Un grand merci à Sem qui nous a fait découvrir le monde de la photo et avec qui nous avons partagé un très bon moment en famille ! Le résultat est au top ! Merci !!!
  • Merci à Sem pour ses magnifiques photos ! Nous avons passé un très bon moment ensemble. Sem nous a donné plein de conseils judicieux avant le shooting et nous a mis à l'aise lors de la séance photo, afin que nous puissions rester le plus naturel possible. Notre bébé de 10 mois était aussi super à l'aise grâce à la patience de Sem. Les photos sont très réussies, avec des mises en scène et des cadrages différents, nous sommes absolument ravis, merci !!!
  • Photographe très professionnel qui fait le maximum et s'adapte aux gens. Le shooting à été dur car notre fille de 15 mois était fatiguée donc ne voulait rien savoir et rien faire ! Du coup on a été frustré et un peu honteux de voir notre fille faire sa vie et ne pas nous écouter ! Le moral et la fatigue se sont fait sentir, mais grâce à Sem qui a trouvé quelques astuces pour arriver à nous prendre en photo au final le rendu est superbe et on a de magnifiques photos ! Je recommande ce photographe qui malgré notre boucan et notre manque d'entrain a réussi un très beau boulot ! Merci à vous Sem Brundu !
  • Les photos sont magnifiques. Et ma grand-mère encore plus !!! C'était parfait, merci !!!
  • Voilà de quoi ensoleiller ma semaine. Vos photos sont très belles et authentiques. Je suis ravie du résultat. Un grand merci d'avoir relevé le défi pour Léo... et d'avoir été généreux sur le nombre de clichés. Nous reviendrons avec plaisir, certainement très vite, vers vous.
  • J'ai la chance d'avoir rencontré Sem à Strasbourg, quand il y vivait et c'est un ami depuis. J'étais aux Arts Déco et je l'ai connu lorsqu'il partageait son temps dans une radio de musique classique, le conservatoire, et à être sur scène la plupart des nuits. C'était déjà un grand passionné ! La photo était déjà bien présente, il écrivait aussi, et chez lui ça ressemblait parfois à un laboratoire. Quelqu'un qui adorait jouer avec la lumière, mais préfèrait souvent rester dans l'ombre. Je me suis prêtée au besoin d'un projet d'exposition qu'il réalisait, une série pour laquelle il fallait poser nue... Je n'étais pas vraiment à l'aise avec mon image, à l'idée d'être observée, d'être nue... Mais j'ai participé, et je l'ai fait. Oui ! Et je garde un excellent souvenir de cette expérience, beaucoup d'amusement, c'était bienveillant et libérateur, thérapeutique, mieux que d'aller voir un psy, pour l'avoir fait depuis ! Oui c'est vrai, c'était en 1995, et c'est pas si loin ! J'affiche toujours fièrement deux œuvres de cette série encadré sur mes murs ! ... Et je reste ébloui par son talent, par son évolution, le regard qu'il porte sur la danse, ses univers multiples, souvent oniriques, chargés d'émotion et de justesse, le questionnement.. Je trouve que c'est un travail remarquable, et cela me touche à chaque fois ! Bravo l'artiste ! Bravo !
  • Toujours s'émerveiller de l'aurore sur le monde, de la douce chaleur du soleil au printemps, de la lune pleine et ronde qui s'élève dans le ciel, des étoiles qui brillent de mille feux !!! Merci pour tes hors-sujets ! Je les adore !!!
  • Sem a effectué un travail incroyable pour notre mariage. Très discret, et parfaitement visible lorsqu'il le fallait. Il a su saisir tout ce qui est essentiel, les instants les plus importants, comme certaines situations les plus drôles de notre journée, ainsi que celles où nous devenions les acteurs de sa mise en scène. Le résultat sur le papier est parfait, les photos sont divines, tout y est sublimé et les noirs et blanc sont à tomber ! Chaque photo pourrait raconter sa propre histoire. Pourtant quand je repense à certains moment, je nous revoie, et je n'avais pas cette impression de perfection, que nous étions tous aussi beaux, à commencer par nous-mêmes, nos invités, que tout était si beau ! Et pourtant c'est ce qui reste sur les photos. Du choix de ses cadrages à la lumière, quelle soit naturelle ou au flash, sa maîtrise est impressionnante. 14 ans plus tard, la magie, le charme et le grain de l'argentique opèrent toujours sur nous et nous procurent encore plus d'émotions, avec cette pointe de nostalgie liée au temps qui passe... Je ne vous remercierai jamais assez pour ce magnifique souvenir et votre fantastique déclic, Monsieur Magik ! ...
  • Sem est un artiste éclectique, qui vous entrainera dès ses premières photos dans son univers unique, libre et fantasmatique. Chacune des ses photos nous transporte à chaque fois dans un nouvel univers et parfois dans un univers qui peut nous sembler familier, sortes de souvenirs éphémères mais indélébiles... Des photos épurées, mystérieuses et électriques, toujours envoûtantes et essentielles... Des fragments de vie et d'émotions à l'état brut...
  • Le travail photographique de Sem est à son image: esthétique et chiadé. Mais ne croyez pas que derrière ses images la mise en scène prévaut, bien au contraire. L'artiste sait construire, il a ce rythme qui nous échappe, il capture de façon instinctive un mouvement, une expression, voire un silence, et nous entraîne dans des dimensions oniriques. Il suffit simplement de se laisser envelopper par cet univers où chaque photo nous raconte une nouvelle histoire.
  • Michel Lecocq
    Sem est musicien et photographe. cette double casquette lui permet de côtoyer le monde de la nuit et d'avoir réalisé ainsi une très belle série d'image sur ce sujet difficile si joyeux, festif et coloré. Il ne fait bien entendu pas que cela et met tout son talent à retranscrire l'humanité avec justesse et perfection.

Les commentaires ne sont pas autorisés sur cette page